Meute de la nuit 1
Sois le bienvenu, visiteur, sur le forum officiel de la Meute de la Nuit n°1 ! Aujourd'hui, cette meute n'existe plus sur Blablaland, mais elle fut, de 2012 à 2014, l'un des plus grands et des plus puissants groupes RP du jeu. Tu peux visiter nos Archives pour consulter les messages de l'époque, ou explorer notre nouveau forum. Bonne visite à toi, et n'hésite pas à rejoindre notre communauté si tu te sens l'âme d'un MN1 !
Meute de la nuit 1
Sois le bienvenu, visiteur, sur le forum officiel de la Meute de la Nuit n°1 ! Aujourd'hui, cette meute n'existe plus sur Blablaland, mais elle fut, de 2012 à 2014, l'un des plus grands et des plus puissants groupes RP du jeu. Tu peux visiter nos Archives pour consulter les messages de l'époque, ou explorer notre nouveau forum. Bonne visite à toi, et n'hésite pas à rejoindre notre communauté si tu te sens l'âme d'un MN1 !
Meute de la nuit 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la Meute de la Nuit n°1.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nouveaux rôles de la meute ! ENFIN !

Aller en bas 
AuteurMessage
Yaeko
Champion
Champion
Yaeko


Messages : 113
Total des points : 11561
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 25
Localisation : Amiens

Nouveaux rôles de la meute ! ENFIN !  Empty
MessageSujet: Nouveaux rôles de la meute ! ENFIN !    Nouveaux rôles de la meute ! ENFIN !  EmptyVen 31 Jan - 18:26

Hello ! Vous les attendiez,ils sont là ! Les nouveaux rôles !
Je vous fait déjà une liste des rôles actuels ...

Chef : BlackMN1.
Sous chefs : Scherzo,HikariMN1,Nougat_MN1,Rediana.


Et .... Les nouveaux !


Dans la rôle de sous chef ...
Tiblanc et Profiter !

Dans le rôle d'animatrice ...
Notre Sunkist que tout le monde adore !

Dans le rôle de gardienne ...

Attitude et Angew !


Bon,voilà pour le moment,je pense qu'il y a des rôles qui méritent d'être définis.

Animatrice : Quand il/elle voit que tout le monde s’ennuie sur la map,il/elle organise des activités(Bacs,quizz,concours). Mais les autres membres peuvent aussi le faire,mais c'est plus il/elle qui est concerné(e).

Gardien(e):  Il ne peut ni virer, ni lancer de guerre, mais peut parler de problèmes au chef (exemple : membre qui mérite d'être viré, insulte répétitive...).Il doit aussi s'occuper des nouvelles recrues,qui ont souvent peu d'amis.
Revenir en haut Aller en bas
https://meutenuit1.forumactif.org
Invité
Invité




Nouveaux rôles de la meute ! ENFIN !  Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux rôles de la meute ! ENFIN !    Nouveaux rôles de la meute ! ENFIN !  EmptySam 1 Fév - 14:29

Dans le rôle d'animatrice ...
Notre Sunkist que tout le monde adore !
Tout le monde ne m'adore pas voyons :D Mais sa me fait plaisir vu que j'aime animée :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux rôles de la meute ! ENFIN !  Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux rôles de la meute ! ENFIN !    Nouveaux rôles de la meute ! ENFIN !  EmptyLun 3 Fév - 7:50

Bravo à Profiter, Tiblanc, Sunkist, Attitude et Angew c:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux rôles de la meute ! ENFIN !  Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux rôles de la meute ! ENFIN !    Nouveaux rôles de la meute ! ENFIN !  EmptyLun 3 Fév - 13:15

Merci  :D 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux rôles de la meute ! ENFIN !  Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux rôles de la meute ! ENFIN !    Nouveaux rôles de la meute ! ENFIN !  EmptyMar 4 Fév - 20:48

Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux rôles de la meute ! ENFIN !  Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux rôles de la meute ! ENFIN !    Nouveaux rôles de la meute ! ENFIN !  EmptyMer 19 Fév - 23:33

Bravo a tous! Surtout a Sunkist felicitation! ♡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux rôles de la meute ! ENFIN !  Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux rôles de la meute ! ENFIN !    Nouveaux rôles de la meute ! ENFIN !  EmptyMar 25 Fév - 15:28

Merci mon ange <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux rôles de la meute ! ENFIN !  Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux rôles de la meute ! ENFIN !    Nouveaux rôles de la meute ! ENFIN !  EmptyMer 26 Fév - 7:07

Je m'y prend certes tardivement, mais je suis content pour Tiblanc et Profiter qui rejoignent les sous-chefs. Félicitations aux deux, et bonne chance :) Et bravo aux autres aussi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux rôles de la meute ! ENFIN !  Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux rôles de la meute ! ENFIN !    Nouveaux rôles de la meute ! ENFIN !  EmptyJeu 6 Mar - 14:24

Merci beaucoup tout le monde ! ^^ (Désoler du retard)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux rôles de la meute ! ENFIN !  Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux rôles de la meute ! ENFIN !    Nouveaux rôles de la meute ! ENFIN !  EmptyJeu 6 Mar - 15:19

Merci Scherzo et tous les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux rôles de la meute ! ENFIN !  Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux rôles de la meute ! ENFIN !    Nouveaux rôles de la meute ! ENFIN !  EmptyDim 23 Mar - 17:41

Dr Sunsun? x)  :coeur:  On voit pas ton nom! x).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux rôles de la meute ! ENFIN !  Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux rôles de la meute ! ENFIN !    Nouveaux rôles de la meute ! ENFIN !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux rôles de la meute ! ENFIN !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FIC] L'esprit de la meute.
» Bienvenue sur le forum de la meute !
» [FIC] L'esprit de la meute 2 - Au nom de la rédemption.
» [NOUVEAU] L'espoir de la meute.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meute de la nuit 1 :: ARCHIVES :: La Meute.-
Sauter vers: