Meute de la nuit 1
Sois le bienvenu, visiteur, sur le forum officiel de la Meute de la Nuit n°1 ! Aujourd'hui, cette meute n'existe plus sur Blablaland, mais elle fut, de 2012 à 2014, l'un des plus grands et des plus puissants groupes RP du jeu. Tu peux visiter nos Archives pour consulter les messages de l'époque, ou explorer notre nouveau forum. Bonne visite à toi, et n'hésite pas à rejoindre notre communauté si tu te sens l'âme d'un MN1 !
Meute de la nuit 1
Sois le bienvenu, visiteur, sur le forum officiel de la Meute de la Nuit n°1 ! Aujourd'hui, cette meute n'existe plus sur Blablaland, mais elle fut, de 2012 à 2014, l'un des plus grands et des plus puissants groupes RP du jeu. Tu peux visiter nos Archives pour consulter les messages de l'époque, ou explorer notre nouveau forum. Bonne visite à toi, et n'hésite pas à rejoindre notre communauté si tu te sens l'âme d'un MN1 !
Meute de la nuit 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la Meute de la Nuit n°1.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [NOUVEAU] L'espoir de la meute.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[NOUVEAU] L'espoir de la meute. Empty
MessageSujet: [NOUVEAU] L'espoir de la meute.   [NOUVEAU] L'espoir de la meute. EmptyVen 30 Mai - 1:09

L'espoir de la meute.

Chapitre 1. Ou est-tu ?

Au cristal magique l'automne prenait fin, les dernières feuilles des arbres tombaient, un petit vent froid et humide se levait et dansait dans l'air pour venir caresser la joue des loups et louves qui se réveillait tout juste d'une belle nuit plein de douceur. Certains loups partaient chassés, d'autres restaient au cristal pour veillés au bien-être des louves qui elles, préparaient leurs petits à l'hiver.

Un hiver dont ils se souviendraient toutes leur vie, dans laquelle il n'auraient pas peur du froid, dans laquelle ils seraient au coté de leur mère. Les loups les plus patients restaient toutes la journée à la chasse car ils voulaient que la meute ne manque pas de nourriture durant l'hiver, un de ces loups se nommait Tornade et était accompagné de Scherzo, il chassaient tout deux des journées durant, Scherzo veillait de temps à autres sur Black qui était pour lui sa seule raison de continuer à rapporter de quoi survivre, quand à Tornade, lui voulait simplement que tous les nouveaux nés se sentent bien pour leur premier hiver en compagnie de tous le monde.

Il ne restait que 30 jours avant l'hiver, tous les loups avaient terminés la chasse sauf Tornade car Scherzo voulait resté avec Black. Alors que Tornade suivait la piste d'un animal qui l'avait repéré il y a une heure, il fut prit dans un grand blizzard, ce qui annonçait le début de l'hiver. Il ne voyait plus ou il allait, il n'arrivait plus à avancé, le vent était trop fort. Tornade se réfugia dans une petit grotte humide en attendant que le blizzard passe. Sous le poids de la fatigue Tornade s'endormit, il chassait beaucoup trop. Quelques heures plus tard, Scherzo commençait à s'inquiéter.

- Têtu comme il est je suis sûr qu'il c'est perdu ! Dit Scherzo d'un ton énervé.

- Et moi je suis sûre que non, il à un très bon flair crois moi, répondit Black.

La nuit tombait sur le cristal et la meute commençait à s'endormir. Scherzo et Black finirent par dormir eux aussi se disant que demain Tornade serait là. Malheureusement quand Black ouvrit les yeux le lendemain, Tornade n'était pas là et Scherzo accompagné de quelques loups étaient partis à sa recherche.

Il marchèrent durant plusieurs minutes, puis plusieurs heures, ne trouvant rien. Il s'était arrêtés à côté d'une petite grotte pour se reposer avant de continuer lorsque l'un des loups cria :

- Vite ! Vite ! Venez voir !

Les loups se précipitèrent vers lui et ils découvrirent Tornade, allongé au sol avec une pattes blessée et des morsures sur le corps. Par chance il était vivant, les loups le ramenèrent au cristal et il fût amener à l'abri pour être soigné. Meiily la meilleure amie de Tornade restait avec lui pour guêter son réveil tandis que Scherzo et Black réfléchissait sur quelques points.

- Tu pense qu'il a été attaqué par d'autres loups ? Demanda Black

- C'est possible, répondit Scherzo, et je pense que ces loups nous on vus arriver.

- Il vous auraient suivis ensuite ? Ajouta Black inquiète.

- J'espère que non car sinon l'hiver risque d'être très difficile à vivre.

Quand Tornade se réveilla, Meiily sauta sur lui pour exprimé sa joie tout en faisant attention à ne pas aggravé son cas. Scherzo arriva tout de suite en voyant Meiily de si bonne humeur.
- Tient, le chasseur se réveille, dit Scherzo en regardant Tornade, que c'est-il passé Tornade? Répond moi.

- Je…

Je ne me souviens de rien du tout, juste… d'une grande silhouette devant moi.


Dernière édition par TornadeMN1 le Ven 30 Mai - 1:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NOUVEAU] L'espoir de la meute. Empty
MessageSujet: Re: [NOUVEAU] L'espoir de la meute.   [NOUVEAU] L'espoir de la meute. EmptyVen 30 Mai - 1:10

Ma première fiction qui, j'espère vous plaira. Peace ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NOUVEAU] L'espoir de la meute. Empty
MessageSujet: Re: [NOUVEAU] L'espoir de la meute.   [NOUVEAU] L'espoir de la meute. EmptyVen 30 Mai - 12:19

J'aime ta fiction, vite la suite ! :fete: 
Revenir en haut Aller en bas
Yaeko
Champion
Champion
Yaeko


Messages : 113
Total des points : 11561
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 25
Localisation : Amiens

[NOUVEAU] L'espoir de la meute. Empty
MessageSujet: Re: [NOUVEAU] L'espoir de la meute.   [NOUVEAU] L'espoir de la meute. EmptyVen 30 Mai - 12:24

La suite ! :p
Revenir en haut Aller en bas
https://meutenuit1.forumactif.org
Invité
Invité




[NOUVEAU] L'espoir de la meute. Empty
MessageSujet: Re: [NOUVEAU] L'espoir de la meute.   [NOUVEAU] L'espoir de la meute. EmptyVen 30 Mai - 13:19

Merci vous êtes gentil <3 je me met sur la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NOUVEAU] L'espoir de la meute. Empty
MessageSujet: Re: [NOUVEAU] L'espoir de la meute.   [NOUVEAU] L'espoir de la meute. EmptyDim 8 Juin - 13:22

Désolé, j'ai pris du temps pour faire le chapitre 2 à cause des études.



Chapitre 2. L'inconnu

Plusieurs heures s'étaient écoulés et Tornade ne s'en était toujours pas remis. Il repensait sans arrêts à cette immense silhouette qui se tenait debout devant lui avant qu'il ne perde connaissance, cette silhouette lui paraissait familière mais il ne se souvenait de rien. La meute commençait à s'inquiéter pour leur sécurité, fallait-il craindre un ennemi dangereux ?

Certains loups et certaines louves restaient pourtant très calme, attendant que quelqu'un prenne une décision qui nous sauverait tous.

- Allons, ne faîtes pas ces têtes d'enterrement, je suis sûr qu'aucune personne ne viendra nous attaquer, dit Black avec un léger doute sur ses paroles.

- Mais qu'allons nous faire si nous sommes attaqués !, s'exclama une louve.

- Ne paniquez pas ! Tout va très bien se passer !, affirma Scherzo, lui aussi inquiet.

Personne ne savait plus quoi dire, jusqu'au moment ou un loup inconnu surgit de derrière le cristal.

- Il a raison, meute des MN1, il ne faut pas paniquer, dit-il doucement.

C'était un loup que personne n'avait jamais vu auparavant, il était noir comme la nuit, ses yeux jaunes éclatants vous glaçait d'un seul regard et on remarquait une grande cicatrice sur son œil gauche. Il avançait vers la meute, accrochant le sol de ses griffes acérées, observant chaque loups présents devant lui, il s'arrêta et en un éclair il sauta sur Scherzo qui n’eut pas le temps de réagir et qui se retrouvât à terre.

- Si le loup le plus fort de cette meute n'est même pas capable de se défendre contre moi, alors votre meute n'a aucune chance, chuchota le mystérieux loup à l'oreille de Scherzo.

Black le fixait d'un air meurtrier, à tel point que le loup ressentit quelques frissons parcourir son pelage noir.

- Bien, je vois que vous n'avez aucune idée de ce qui vous attend une fois cette tempête terminée.

- Rien ne nous fait peur, répondit Black, le fixant toujours.

- Quel est ton nom ?, ajouta Scherzo.

- On me surnomme… Likuto.

La meute ne connaissait en aucun cas ce loup, devions-nous lui faire confiance ?
Revenir en haut Aller en bas
Yaeko
Champion
Champion
Yaeko


Messages : 113
Total des points : 11561
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 25
Localisation : Amiens

[NOUVEAU] L'espoir de la meute. Empty
MessageSujet: Re: [NOUVEAU] L'espoir de la meute.   [NOUVEAU] L'espoir de la meute. EmptyDim 8 Juin - 19:49

Noir au yeux jaunes ... comme moi. '-' Sinon, c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
https://meutenuit1.forumactif.org
Invité
Invité




[NOUVEAU] L'espoir de la meute. Empty
MessageSujet: Re: [NOUVEAU] L'espoir de la meute.   [NOUVEAU] L'espoir de la meute. EmptyLun 9 Juin - 22:57

Chapitre 3 – Souvenirs

La tempête continuait de faire rage tendis que la meute écoutait attentivement Likuto qui les préparaient à ce qui semblait être une guerre. Black ne pouvait plus s'arrêter de penser à la sécurité de son clan, quand à Tornade, il essayait de se rappeler ou est-ce qu'il avait vu ce loup mais rien, le vide.

La nuit tomba très rapidement sur le cristal et chaqun allait dormir afin d'être en forme pour cette fameuse guerre qui était évidente aux yeux de Likuto qui lui, restait debout sans bouger ni dormir, il surveillait la forêt car il était presque sûr qu'ils arriveraient par ici. Black ne fermât pas l’œil également, elle, surveillait Likuto.

- Dort Black, tu doit te reposer, dit Scherzo à moitié endormit.

- Je ne lui fait pas confiance Scherzo, pas le moins du monde…

- Tu doit le croire, nous devons tous le croire, répondit Scherzo qui s'endormit par la suite.

Tornade les avait entendus mais il était comme Black, il ne lui faisait en aucun cas confiance. Plus tard dans la nuit, Tornade se réveilla en un éclair. Il observa les alentours mais il ne vit pas Likuto et c'est à ce moment, qu'il se souvenus de cette silhouette, c'était Likuto !
C'était Likuto qui l'avait attaqué !

Tornade fit un bond en l'air et il se précipita vers Black.

- Black… réveille toi … Black !

- Hein … qu'y a t-il Tornade, pourquoi me réveille-tu à une heure pareille, murmura Black.

- Je me souviens maintenant, c'était Likuto qui m'avait attaqué.

Black ouvris ses grands yeux jaunes.

- Tu en est sûr ?, demanda t-elle.

- Je ne peut pas être plus sûr que je le suis à l'instant !

- Ou est-il ?, demanda Black.

- Il est partit quand tout le monde dormait, je pense qu'il est allé rejoindre sa meute pour divulguer des informations sur notre meute !

Scherzo gémit d'un poil et il se tourna pour posez sa tête sur le sol.

- Chut ! Parle pas si fort, murmura Black.

- Mais c'est d'une importance capitale !!, cria Tornade.

Scherzo se réveilla d'un seul coup et regardât Tornade d'un air meurtrier.

- Tu mériterait que je t'arrache les tripes Tornade, grogna Scherzo.

- Désolé…, fit Tornade en prenant un air innocent.

- Taisez-vous !, ordonna black, vous allez réveillez toute la meute !

Black expliqua à Scherzo tout ce que lui avait raconté Tornade et ils décidèrent de partir à la recherche de Likuto.

- Tu est sûr qu'il faut allez dans la forêt, murmura Tornade qui tremblait de partout.

- Oui je suis sûr qu'il est partit par là, affirma Scherzo.

Les trois loups marchèrent pendant quelques minutes dans la neige jusqu'au moment ou il virent Likuto discuter avec un autre loup. Il se cachèrent derrière un buisson pour espionner la discution.

- Quand pourront-il venir ?, demanda Likuto à l'autre loup.

- Ils ont dit qu'ils viendrait dans quelques jours monsieur Likuto.

- Je t'est déjà dit de m'appeler seulement monsieur !, cria Likuto

- Oui monsieur, répondit l'autre loup.

Likuto discuta longtemps en compagnie de ce mystérieux loup puis ils partirent chacun de leur côtés. Likuto retourna en direction du cristal et l'autre loup s’enfonça plus loin dans la forêt.

- aaaaaaaAAAAAA…

Scherzo mit sa patte sur le nez de Tornade pour empêchez un éternuement qui pourrait les faire repérés.

- AAAATCHOUM !!!

Likuto fut alerté d'un coup sec et il scruta les environs à la recherche de la cause de ce bruit.

- Si on s'en sort je te tue Tornade, chuchota Scherzo.

Likuto n'y prêta pas attention plus longtemps et il continua sa route. Scherzo, Black et Tornade empruntèrent un raccourcis pour arriver au cristal avant Likuto. Arrivés à bon port, les trois loups reprirent leur place respectives et firent semblant de dormir.

Le lendemain, Tornade fut le premier à se réveiller et cette fois si, il vit Likuto endormit à côté du cristal, il commença à gratter le sol de ses griffes et à grogner mais Scherzo l’interrompis de suite.

- Non Tornade, pas maintenant, dit Scherzo.

- Ne me dit pas que tu na pas envie de lui sauter dessus et de lui planter tes crocs dans la gorge afin qu'il ne puisse plus jamais se réveiller !, dit Tornade d'un ton énervé.

- Si Tornade, j'en est très envie mais nous devons attendre le bon moment pour mettre fin à ses agissements.

Tornade se dirigea vers Meiily pour la réveiller tout en étant très énervé. La réaction de Tornade inquiétait Scherzo, il ne fallait pas qu'il le tue, pas maintenant. Il fallait en savoir beaucoup plus sur Likuto et cette meute inconnue, tout s'embrouillait dans la tête de Scherzo.

Il partit alors réveiller Black pour se détendre un peu, mais il y avait un problème, un très gros problème.

Likuto les avait entendus…


A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
Yaeko
Champion
Champion
Yaeko


Messages : 113
Total des points : 11561
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 25
Localisation : Amiens

[NOUVEAU] L'espoir de la meute. Empty
MessageSujet: Re: [NOUVEAU] L'espoir de la meute.   [NOUVEAU] L'espoir de la meute. EmptyLun 9 Juin - 23:21

OWIII OWII LA SUITE ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://meutenuit1.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[NOUVEAU] L'espoir de la meute. Empty
MessageSujet: Re: [NOUVEAU] L'espoir de la meute.   [NOUVEAU] L'espoir de la meute. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[NOUVEAU] L'espoir de la meute.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meute de la nuit 1 :: ARCHIVES :: Coin des Littéraires.-
Sauter vers: