Meute de la nuit 1
Sois le bienvenu, visiteur, sur le forum officiel de la Meute de la Nuit n°1 ! Aujourd'hui, cette meute n'existe plus sur Blablaland, mais elle fut, de 2012 à 2014, l'un des plus grands et des plus puissants groupes RP du jeu. Tu peux visiter nos Archives pour consulter les messages de l'époque, ou explorer notre nouveau forum. Bonne visite à toi, et n'hésite pas à rejoindre notre communauté si tu te sens l'âme d'un MN1 !
Meute de la nuit 1
Sois le bienvenu, visiteur, sur le forum officiel de la Meute de la Nuit n°1 ! Aujourd'hui, cette meute n'existe plus sur Blablaland, mais elle fut, de 2012 à 2014, l'un des plus grands et des plus puissants groupes RP du jeu. Tu peux visiter nos Archives pour consulter les messages de l'époque, ou explorer notre nouveau forum. Bonne visite à toi, et n'hésite pas à rejoindre notre communauté si tu te sens l'âme d'un MN1 !
Meute de la nuit 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la Meute de la Nuit n°1.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [NEW] Nouveauté du 7 Juin 2014

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[NEW] Nouveauté du 7 Juin 2014 Empty
MessageSujet: [NEW] Nouveauté du 7 Juin 2014   [NEW] Nouveauté du 7 Juin 2014 EmptySam 7 Juin - 16:31

[NEW] Nouveauté du 7 Juin 2014 Photos11

Dans le secret, le site a avancé...
J'ai fait plusieurs versions avant d'être satisfait de mon travail...
J'ai essayé plusieurs méthodes et techniques
pour rendre le site encore plus beau et intéressant...
Et le moins que je puisse dire maintenant,
c'est que c'est un très bon début !

Nous n'avions plus de nouvelles du site depuis des lustres, en voilà ! Une version similaire à celle de la dernière fois se dévoile à présent, pour que vous puissiez voir à quoi devrait ressembler la troisième version du site. Ce n'est qu'un début, et ce n'est que le fruit d'une énième expérience. À chaque fois je recommençais, maintenant il faut avancer ! Si le site ne sera probablement pas prêt pour la Rentrée 2014, il va de soi que ce n'est qu'une estimation et que quand bien même elle soit vraie, ça aura énormément avancé. Le dernier délai étant le 1er Janvier 2015, le site sera optimisé et toutes les possibilités qui s'offrent alors à moi seront pleinement exploitées. Trève de bavardages, c'est ICI que ça se passe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NEW] Nouveauté du 7 Juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Nouveauté du 7 Juin 2014   [NEW] Nouveauté du 7 Juin 2014 EmptyDim 8 Juin - 23:37

j'ai beau lire plusieurs fois je comprend rien :/
...la fatigue peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NEW] Nouveauté du 7 Juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Nouveauté du 7 Juin 2014   [NEW] Nouveauté du 7 Juin 2014 EmptyJeu 3 Juil - 17:56

Le site est jolie ;) Bo travaile !  :bravo: 
Revenir en haut Aller en bas
Yaeko
Champion
Champion
Yaeko


Messages : 113
Total des points : 11525
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 25
Localisation : Amiens

[NEW] Nouveauté du 7 Juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Nouveauté du 7 Juin 2014   [NEW] Nouveauté du 7 Juin 2014 EmptySam 5 Juil - 19:17

Il n'y aura plus d'actualités au sujet du site car il ne sera pas réalisé.
Je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
https://meutenuit1.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[NEW] Nouveauté du 7 Juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Nouveauté du 7 Juin 2014   [NEW] Nouveauté du 7 Juin 2014 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEW] Nouveauté du 7 Juin 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meute de la nuit 1 :: ARCHIVES :: Nouveautés-
Sauter vers: