Meute de la nuit 1
Sois le bienvenu, visiteur, sur le forum officiel de la Meute de la Nuit n°1 ! Aujourd'hui, cette meute n'existe plus sur Blablaland, mais elle fut, de 2012 à 2014, l'un des plus grands et des plus puissants groupes RP du jeu. Tu peux visiter nos Archives pour consulter les messages de l'époque, ou explorer notre nouveau forum. Bonne visite à toi, et n'hésite pas à rejoindre notre communauté si tu te sens l'âme d'un MN1 !
Meute de la nuit 1
Sois le bienvenu, visiteur, sur le forum officiel de la Meute de la Nuit n°1 ! Aujourd'hui, cette meute n'existe plus sur Blablaland, mais elle fut, de 2012 à 2014, l'un des plus grands et des plus puissants groupes RP du jeu. Tu peux visiter nos Archives pour consulter les messages de l'époque, ou explorer notre nouveau forum. Bonne visite à toi, et n'hésite pas à rejoindre notre communauté si tu te sens l'âme d'un MN1 !
Meute de la nuit 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la Meute de la Nuit n°1.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 A lire avant de poster !

Aller en bas 
AuteurMessage
Yaeko
Champion
Champion
Yaeko


Messages : 113
Total des points : 11534
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 25
Localisation : Amiens

A lire avant de poster !  Empty
MessageSujet: A lire avant de poster !    A lire avant de poster !  EmptyMer 30 Avr - 12:57

Soyez les bienvenues dans le coin des clubs !

Voici quelques petites choses à respecter:

- Vous ne pouvez créer qu'un seul club chacun.
- Vous pouvez adhérer à plusieurs clubs du moment que leurs sujets ne soient pas complètements opposés.
- Les disputes seront à éviter et seront de toutes manières supprimées.
- Vous devez respecter l'avis des autres.

Voilà, à vos claviers !
Revenir en haut Aller en bas
https://meutenuit1.forumactif.org
Invité
Invité




A lire avant de poster !  Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de poster !    A lire avant de poster !  EmptyMer 30 Avr - 15:20

Helloooo :) 
Pour l'ouverture de ce nouveau système je propose ma propre idée: un club d'écrivains, qui regrouperait les auteurs de FIC du forum. Ainsi, si les forumeurs ont envie de lire telle ou telle histoire, ils pourront demander aux membres du club de leur concocter une nouvelle FIC, ou même de (re)faire un récit qui a déjà été publié (les enquêtes de Pierre Bellemare par exemple).
Voilà :)


Dernière édition par Scher2o le Mer 30 Avr - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yaeko
Champion
Champion
Yaeko


Messages : 113
Total des points : 11534
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 25
Localisation : Amiens

A lire avant de poster !  Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de poster !    A lire avant de poster !  EmptyMer 30 Avr - 15:41

Ton idée est intéressante ! ^^  Si tu crée ce club j'en ferai partie !
Revenir en haut Aller en bas
https://meutenuit1.forumactif.org
Invité
Invité




A lire avant de poster !  Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de poster !    A lire avant de poster !  EmptyMar 6 Mai - 22:09

C'est intteresant mais j'ai pas c'est quoi c'est quoi?? Le titre du livre jhabite pas on moi France!! Dsl mes c bon ton idee!^^ ok je sais jrepete trop le mot: quoi  :hs: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A lire avant de poster !  Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de poster !    A lire avant de poster !  EmptyMar 6 Mai - 22:13

Jai pas c quoi*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A lire avant de poster !  Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de poster !    A lire avant de poster !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A lire avant de poster !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [IMPORTANT] Quelques informations avant de poster.
» [AVERTISSEMENT] Avant toute chose.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meute de la nuit 1 :: ARCHIVES :: Clubs-
Sauter vers: