Meute de la nuit 1
Sois le bienvenu, visiteur, sur le forum officiel de la Meute de la Nuit n°1 ! Aujourd'hui, cette meute n'existe plus sur Blablaland, mais elle fut, de 2012 à 2014, l'un des plus grands et des plus puissants groupes RP du jeu. Tu peux visiter nos Archives pour consulter les messages de l'époque, ou explorer notre nouveau forum. Bonne visite à toi, et n'hésite pas à rejoindre notre communauté si tu te sens l'âme d'un MN1 !
Meute de la nuit 1
Sois le bienvenu, visiteur, sur le forum officiel de la Meute de la Nuit n°1 ! Aujourd'hui, cette meute n'existe plus sur Blablaland, mais elle fut, de 2012 à 2014, l'un des plus grands et des plus puissants groupes RP du jeu. Tu peux visiter nos Archives pour consulter les messages de l'époque, ou explorer notre nouveau forum. Bonne visite à toi, et n'hésite pas à rejoindre notre communauté si tu te sens l'âme d'un MN1 !
Meute de la nuit 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la Meute de la Nuit n°1.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation des membres !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation des membres !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres !    Présentation des membres !  - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 18:02

Je me nomme Tornade, j'ai 13 ans (bientôt 14). Je suis né le 13 Septembre, j'aime beaucoup les loups et les chats. Je suis sur Blablaland depuis Août 2013. Cela fait une semaine que je suis rentré chez les MN1. Je suis très sympa (donc je ne vous mangerai pas :D) et j'aime aidé les personnes en difficulté. Je dort beaucoup sur ma petite place tout en haut du Cristal et j'aime beaucoup la Meute de la Nuit n°1. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres !    Présentation des membres !  - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 9:44

En bleu : Moi

En rouge : -Le narrateur
En vert : Autre

(Envie de faire un sketch . xD)

Hey ! bonjour bonjour tous le monde ! donc je m'appel Nos-ange (gaetan poggioli IRL)

-Tes qui toi ?!

Je suis donc un ancien allier de MN1 la RCS vous vous en souvenez hein?

-Euh .. RCS le club de food qui se situe a Strasbourg ?!

Mais noooon ! RCS mon ancien clan ! =D On été allier à MN1 :P

*Ahem* donc je continue .. j'ai 17 ans est je taff IRL a intermarcher

-Tu est un mousquetaire alors ?!

Mais non le narrateur .. Je fait du libre service ses tous !

Donc .. j'habite en basse Normandie (je ne vous dit pas précis hein)

-AAAH ! Un viking !!

Humm .. Bon j'ai quitter bbl il-y-a maintenant 3 mois mais toujours

la pour soutenir la meute dont j'ai toujours eu confiance !




Voila ma présentation !



-Est tes activité alors?!



Ah .. euh .. Foot,pc,tv,informaticien,intermarcher

Ouais ouais en mots clé sa marche aussi!!



A vos clavier est dites vos avis ! :D
FIN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres !    Présentation des membres !  - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 17:24

Alors, je m'appelle Florian ( même si je pense que vous le savez déjà : D ) et j'ai 15 ans. Mon animal préférée est l'aigle ( mais je peut pas en avoir a la maison ^^ ) et je sors de 2 ans d'absence sur blablaland, alors veuillez m'excuser si je ne suis pas a jour au niveau du jeu ou bien des clans ^^. Comme activités, rien de tel que de longues soirée de blablaland, ou même de FPS sur ma XBOX pour se détendre : ). Sinon, en IRL, bah je suis un collégien de tout ce qu'il y a de plus normal : P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des membres !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres !    Présentation des membres !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Liste des membres (en cours).
» [IMPORTANT] Membres Avertis / Bannis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meute de la nuit 1 :: ARCHIVES :: Et vous ?-
Sauter vers: