Meute de la nuit 1
Sois le bienvenu, visiteur, sur le forum officiel de la Meute de la Nuit n°1 ! Aujourd'hui, cette meute n'existe plus sur Blablaland, mais elle fut, de 2012 à 2014, l'un des plus grands et des plus puissants groupes RP du jeu. Tu peux visiter nos Archives pour consulter les messages de l'époque, ou explorer notre nouveau forum. Bonne visite à toi, et n'hésite pas à rejoindre notre communauté si tu te sens l'âme d'un MN1 !
Meute de la nuit 1
Sois le bienvenu, visiteur, sur le forum officiel de la Meute de la Nuit n°1 ! Aujourd'hui, cette meute n'existe plus sur Blablaland, mais elle fut, de 2012 à 2014, l'un des plus grands et des plus puissants groupes RP du jeu. Tu peux visiter nos Archives pour consulter les messages de l'époque, ou explorer notre nouveau forum. Bonne visite à toi, et n'hésite pas à rejoindre notre communauté si tu te sens l'âme d'un MN1 !
Meute de la nuit 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la Meute de la Nuit n°1.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 GUERRE ! EL + MGT vs MN1 !

Aller en bas 
AuteurMessage
Yaeko
Champion
Champion
Yaeko


Messages : 113
Total des points : 11594
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 25
Localisation : Amiens

GUERRE ! EL + MGT vs MN1 !  Empty
MessageSujet: GUERRE ! EL + MGT vs MN1 !    GUERRE ! EL + MGT vs MN1 !  EmptyVen 14 Fév - 20:33

Une guerre nous a été déclarée pour demain vers 14 heure.
Par les EL et les MGT.
Deux clans de noob's dirigés par Jellal_El et Sora-MGT.
Oui,ce sont deux ex's MN1.

Rendez vous demain après midi pour une partie de plaisir ! c:


GUERRE ! EL + MGT vs MN1 !  162601lolddd

-------------------------------------------------------------------------------------------------
La guerre n'a pas eu lieu, les MGT se sont dissous et je me suis occupée avec Scherzo du chef EL qui a finit par abandonner son clan.
                                                         On ne touche pas aux MN1's ! :p


Dernière édition par Yaeko le Sam 15 Fév - 23:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://meutenuit1.forumactif.org
Invité
Invité




GUERRE ! EL + MGT vs MN1 !  Empty
MessageSujet: Re: GUERRE ! EL + MGT vs MN1 !    GUERRE ! EL + MGT vs MN1 !  EmptyVen 14 Fév - 20:40

Oh mon Dieu, et ils croient nous faire peur ? Deux p'tits noobs avec un clan de même pas 10 joueurs chacun ? Ah la laa...PI-TO-YA-BLE. Je mesure mes mots.
Bien sûr, quand tout le monde va se marrer, moi je ne serais pas là. :c
Bon amusement à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GUERRE ! EL + MGT vs MN1 !  Empty
MessageSujet: Re: GUERRE ! EL + MGT vs MN1 !    GUERRE ! EL + MGT vs MN1 !  EmptyVen 14 Fév - 20:46

Enfin du défoulement :D
Mais on a pu ce moment de repos!
Remarque on va bien ce marrés!
Ceux qui ont peur ne viennent pas!
Et ce qui sont de bon emmerdeurs(comme moi)
viennent sauf que moi j'en remplace déjà peut être 3 alors..^^
Bref bonne chance et a demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GUERRE ! EL + MGT vs MN1 !  Empty
MessageSujet: Re: GUERRE ! EL + MGT vs MN1 !    GUERRE ! EL + MGT vs MN1 !  EmptyVen 14 Fév - 21:24

AAAAH, Enfin, on va s'amuser ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GUERRE ! EL + MGT vs MN1 !  Empty
MessageSujet: Re: GUERRE ! EL + MGT vs MN1 !    GUERRE ! EL + MGT vs MN1 !  EmptyDim 16 Fév - 11:33

Bravo Black et Scherzo, moi je n'ai malheureusement pas pu y participer pour des raisons personnelles ce qui est fort regrettable, le principale est que vous avez gagnés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GUERRE ! EL + MGT vs MN1 !  Empty
MessageSujet: Re: GUERRE ! EL + MGT vs MN1 !    GUERRE ! EL + MGT vs MN1 !  EmptyDim 16 Fév - 12:55

Je résume les faits pour les absents. Il n'y a pas eu de guerre à 14h comme il était prévu. Mais hier soir, Black et moi sommes allé voir les MVs (Jellal s'était incrusté chez eux pour se protéger), et vu qu'il nous provoquait, on l'a fait renvoyer. Jellal est donc sans protection puisque plus membre des MVs, il a perdu son clan, et il a fini en taule à cause de ses insultes. Quant à Sora, son clan s'est dissout très rapidement, sans que nous ayions besoin de combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GUERRE ! EL + MGT vs MN1 !  Empty
MessageSujet: Re: GUERRE ! EL + MGT vs MN1 !    GUERRE ! EL + MGT vs MN1 !  EmptyDim 16 Fév - 16:23

Ils déclarent la guerre et le lendemain ils viennent pas assumer et se cachent derrière les MV ? Mais wtf.. Bon, au moins il n'y a pas eu de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GUERRE ! EL + MGT vs MN1 !  Empty
MessageSujet: Re: GUERRE ! EL + MGT vs MN1 !    GUERRE ! EL + MGT vs MN1 !  EmptyVen 7 Mar - 20:51

Ah lol domage jtes pas la bon pg y avait pas guerre tout facon x)...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GUERRE ! EL + MGT vs MN1 !  Empty
MessageSujet: Re: GUERRE ! EL + MGT vs MN1 !    GUERRE ! EL + MGT vs MN1 !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GUERRE ! EL + MGT vs MN1 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LITTÉRATURE] La Dernière Guerre.
» [LITTERATURE] La Guerre des Clans.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meute de la nuit 1 :: ARCHIVES :: Annonces-
Sauter vers: