Meute de la nuit 1
Sois le bienvenu, visiteur, sur le forum officiel de la Meute de la Nuit n°1 ! Aujourd'hui, cette meute n'existe plus sur Blablaland, mais elle fut, de 2012 à 2014, l'un des plus grands et des plus puissants groupes RP du jeu. Tu peux visiter nos Archives pour consulter les messages de l'époque, ou explorer notre nouveau forum. Bonne visite à toi, et n'hésite pas à rejoindre notre communauté si tu te sens l'âme d'un MN1 !
Meute de la nuit 1
Sois le bienvenu, visiteur, sur le forum officiel de la Meute de la Nuit n°1 ! Aujourd'hui, cette meute n'existe plus sur Blablaland, mais elle fut, de 2012 à 2014, l'un des plus grands et des plus puissants groupes RP du jeu. Tu peux visiter nos Archives pour consulter les messages de l'époque, ou explorer notre nouveau forum. Bonne visite à toi, et n'hésite pas à rejoindre notre communauté si tu te sens l'âme d'un MN1 !
Meute de la nuit 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la Meute de la Nuit n°1.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [AUTRES] Site officiel suspendu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[AUTRES] Site officiel suspendu Empty
MessageSujet: [AUTRES] Site officiel suspendu   [AUTRES] Site officiel suspendu EmptyVen 31 Jan - 18:53

Ahoy. J'ai reçu récemment un e-mail de l'hébergeur de notre (ancien) site officiel, le site est suspendu. Et étant donné que ce week-end, je dois bûcher mon Brevet blanc (vous ne me verrez donc pas beaucoup, si ce n'est carrément pas du tout), je n'ai pas le temps de refaire une demande. C'est pourquoi j'ai décidé de faire une troisième version du site, bien mieux et cette fois, mieux hébergée :)  Donc je ne donne pas plus de précisions à ce sujet, pour ne pas dire de conneries, mais gardez cependant en tête qu'un nouveau site officiel est en création. Même si sa sortie devrait tarder étant donné les gros "travaux" que j'ai à effectuer pour faire le meilleur site possible pour notre grande famille ;) 
Voilà, donc en attendant: c'est sur ce forum que ça se passe :) 


Dernière édition par Scher2o le Lun 3 Mar - 10:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[AUTRES] Site officiel suspendu Empty
MessageSujet: Re: [AUTRES] Site officiel suspendu   [AUTRES] Site officiel suspendu EmptyLun 3 Fév - 21:22

Ah c'est cool, les travaux seront terminés vers quand?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[AUTRES] Site officiel suspendu Empty
MessageSujet: Re: [AUTRES] Site officiel suspendu   [AUTRES] Site officiel suspendu EmptyMer 5 Fév - 12:19

Kuwie a écrit:
Ah c'est cool, les travaux seront terminés vers quand?

Je ne saurais pas te répondre. Je travaille sur le site quand je peux, donc pas tout le temps, et le travail à effectuer est énorme. Dans les plus brefs délais j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[AUTRES] Site officiel suspendu Empty
MessageSujet: Re: [AUTRES] Site officiel suspendu   [AUTRES] Site officiel suspendu EmptyMer 5 Fév - 21:15

Scher2o a écrit:
Kuwie a écrit:
Ah c'est cool, les travaux seront terminés vers quand?

Je ne saurais pas te répondre. Je travaille sur le site quand je peux, donc pas tout le temps, et le travail à effectuer est énorme. Dans les plus brefs délais j'espère !

ça marche, j'espère aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[AUTRES] Site officiel suspendu Empty
MessageSujet: Re: [AUTRES] Site officiel suspendu   [AUTRES] Site officiel suspendu EmptyVen 14 Mar - 23:10

Il va tu etre + beau que se site c comment?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[AUTRES] Site officiel suspendu Empty
MessageSujet: Re: [AUTRES] Site officiel suspendu   [AUTRES] Site officiel suspendu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[AUTRES] Site officiel suspendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AUTRES] Grande conversation Skype

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meute de la nuit 1 :: ARCHIVES :: Annonces-
Sauter vers: