Meute de la nuit 1
Sois le bienvenu, visiteur, sur le forum officiel de la Meute de la Nuit n°1 ! Aujourd'hui, cette meute n'existe plus sur Blablaland, mais elle fut, de 2012 à 2014, l'un des plus grands et des plus puissants groupes RP du jeu. Tu peux visiter nos Archives pour consulter les messages de l'époque, ou explorer notre nouveau forum. Bonne visite à toi, et n'hésite pas à rejoindre notre communauté si tu te sens l'âme d'un MN1 !
Meute de la nuit 1
Sois le bienvenu, visiteur, sur le forum officiel de la Meute de la Nuit n°1 ! Aujourd'hui, cette meute n'existe plus sur Blablaland, mais elle fut, de 2012 à 2014, l'un des plus grands et des plus puissants groupes RP du jeu. Tu peux visiter nos Archives pour consulter les messages de l'époque, ou explorer notre nouveau forum. Bonne visite à toi, et n'hésite pas à rejoindre notre communauté si tu te sens l'âme d'un MN1 !
Meute de la nuit 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la Meute de la Nuit n°1.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [IMPORTANT] Membres Avertis / Bannis

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[IMPORTANT] Membres Avertis / Bannis Empty
MessageSujet: [IMPORTANT] Membres Avertis / Bannis   [IMPORTANT] Membres Avertis / Bannis EmptyLun 20 Jan - 19:51

Ahoy le monde. :o) 

J'en ai assez de le répéter: les membres du clan ont des règles à respecter. Si ils ne les respectent pas, ils doivent payer. Mais il y a naturellement quelques personnes qui se croient au-dessus des règles, qui les transgressent et s'imaginent que ça n'aura AUCUNE conséquence les concernant. Mais ils ont oublié une chose: il y a toujours au-moins un sous-chef dans le coin qui surveille.

Vous l'aurez compris, cette liste regroupe les MN1 que l'on a déjà averti (Stade avant le banissement même) et ceux que l'on a banni. La liste comptabilise les sanctions à partir de maintenant.

♣️ LES AVERTIS ♣️
~ Rubis_MN1 (insultes)
~ trufleMN1 (insultes)
~
~
~
~

♦️ LES BANNIS ♦️
~ Iris_MN1 (Continuité des insultes)
~ Xener-MN1 (Multiples insultes et harcèlement)


Dernière édition par Scher2o le Lun 3 Mar - 13:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[IMPORTANT] Membres Avertis / Bannis Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Membres Avertis / Bannis   [IMPORTANT] Membres Avertis / Bannis EmptyLun 20 Jan - 20:42

Très bonne idée de topic ça en calmera peut-être quelques-uns  :) 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[IMPORTANT] Membres Avertis / Bannis Empty
MessageSujet: Re   [IMPORTANT] Membres Avertis / Bannis EmptyMar 21 Jan - 19:44

Kuwie a écrit:
Très bonne idée de topic ça en calmera peut-être quelques-uns  :) 

Tout à fait d'accord. :3
Revenir en haut Aller en bas
Yaeko
Champion
Champion
Yaeko


Messages : 113
Total des points : 11504
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 25
Localisation : Amiens

[IMPORTANT] Membres Avertis / Bannis Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Membres Avertis / Bannis   [IMPORTANT] Membres Avertis / Bannis EmptyMar 21 Jan - 21:14

Sujet édité c:
Revenir en haut Aller en bas
https://meutenuit1.forumactif.org
Invité
Invité




[IMPORTANT] Membres Avertis / Bannis Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Membres Avertis / Bannis   [IMPORTANT] Membres Avertis / Bannis EmptyMer 22 Jan - 18:53

Super bonne idée comme sa ont peux savoirs si quelqu’un et banni ou si ont a une avertissement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[IMPORTANT] Membres Avertis / Bannis Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Membres Avertis / Bannis   [IMPORTANT] Membres Avertis / Bannis EmptyMer 22 Jan - 19:30

Je tiens à signaler (pour ceux qui ne le saurait pas) que quand je suis chargé de bannir un membre, je le fais à la vue de tous, afin que chacun soit témoin de ce que je fais (Et ainsi éviter les "nn mé il m'a bani ss rézon" ou bien "mé il m'a jamé bani cpa vré". Donc ceux présents lors du "geste" n'auront pas forcément besoin de cet "outil" ;) 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[IMPORTANT] Membres Avertis / Bannis Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Membres Avertis / Bannis   [IMPORTANT] Membres Avertis / Bannis EmptyMer 22 Jan - 19:36

Tu a raison d'avoirs crée se sujet ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[IMPORTANT] Membres Avertis / Bannis Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Membres Avertis / Bannis   [IMPORTANT] Membres Avertis / Bannis EmptyJeu 23 Jan - 22:20

Scher2o a écrit:
Je tiens à signaler (pour ceux qui ne le saurait pas) que quand je suis chargé de bannir un membre, je le fais à la vue de tous, afin que chacun soit témoin de ce que je fais (Et ainsi éviter les "nn mé il m'a bani ss rézon" ou bien "mé il m'a jamé bani cpa vré". Donc ceux présents lors du "geste" n'auront pas forcément besoin de cet "outil" ;)

Tu a tout a fait raison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[IMPORTANT] Membres Avertis / Bannis Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Membres Avertis / Bannis   [IMPORTANT] Membres Avertis / Bannis EmptyMer 26 Fév - 14:35

Scherzo, tu pourras rajouter comme membre banni : xener-MN1
Pour insulte et provocation.

[IMPORTANT] Membres Avertis / Bannis 394553zegfhjjkgnf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[IMPORTANT] Membres Avertis / Bannis Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Membres Avertis / Bannis   [IMPORTANT] Membres Avertis / Bannis EmptyMer 26 Fév - 14:43

C'est vrai qui insulte tout le monde ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[IMPORTANT] Membres Avertis / Bannis Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Membres Avertis / Bannis   [IMPORTANT] Membres Avertis / Bannis EmptyMer 26 Fév - 17:25

Je tien à préciser que, même si xener a toujours MN1 après son pseudo, il est bel et bien banni, il ne fait en aucun cas partit de la meute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[IMPORTANT] Membres Avertis / Bannis Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Membres Avertis / Bannis   [IMPORTANT] Membres Avertis / Bannis EmptyLun 3 Mar - 21:27

super idée ce topic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[IMPORTANT] Membres Avertis / Bannis Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Membres Avertis / Bannis   [IMPORTANT] Membres Avertis / Bannis EmptyVen 14 Mar - 22:52

Chui d acord tres bonne idee pour banir les mechants  :banzai:  x) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[IMPORTANT] Membres Avertis / Bannis Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Membres Avertis / Bannis   [IMPORTANT] Membres Avertis / Bannis EmptyLun 30 Juin - 20:15

Sérieusement, scherzo est furieux contre moi et y a rien sur le forum ??? c'est bien ce que je me disais, c'est bien un clan de noob...  :choque2: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[IMPORTANT] Membres Avertis / Bannis Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Membres Avertis / Bannis   [IMPORTANT] Membres Avertis / Bannis EmptyLun 30 Juin - 20:26

Si tu as une réclamation à faire, fais-le auprès des sous-chefs ou de la chef BlackMN1 ou sur le topic des plaintes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[IMPORTANT] Membres Avertis / Bannis Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Membres Avertis / Bannis   [IMPORTANT] Membres Avertis / Bannis EmptySam 30 Aoû - 0:05

trufleMN1 commence vraiment a insulter beaucoup de personnes, y compris moi. Et ça commence a m'ennerver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[IMPORTANT] Membres Avertis / Bannis Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Membres Avertis / Bannis   [IMPORTANT] Membres Avertis / Bannis EmptyJeu 4 Sep - 11:44

Il faut le signaler à un sous-chef, mais il faut qu'il y ait plusieurs personnes témoins sans cela nous ne pouvons rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[IMPORTANT] Membres Avertis / Bannis Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Membres Avertis / Bannis   [IMPORTANT] Membres Avertis / Bannis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[IMPORTANT] Membres Avertis / Bannis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [IMPORTANT] Quelques informations avant de poster.
» Présentation des membres !
» Liste des membres (en cours).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meute de la nuit 1 :: ARCHIVES :: La Meute.-
Sauter vers: