Meute de la nuit 1
Sois le bienvenu, visiteur, sur le forum officiel de la Meute de la Nuit n°1 ! Aujourd'hui, cette meute n'existe plus sur Blablaland, mais elle fut, de 2012 à 2014, l'un des plus grands et des plus puissants groupes RP du jeu. Tu peux visiter nos Archives pour consulter les messages de l'époque, ou explorer notre nouveau forum. Bonne visite à toi, et n'hésite pas à rejoindre notre communauté si tu te sens l'âme d'un MN1 !
Meute de la nuit 1
Sois le bienvenu, visiteur, sur le forum officiel de la Meute de la Nuit n°1 ! Aujourd'hui, cette meute n'existe plus sur Blablaland, mais elle fut, de 2012 à 2014, l'un des plus grands et des plus puissants groupes RP du jeu. Tu peux visiter nos Archives pour consulter les messages de l'époque, ou explorer notre nouveau forum. Bonne visite à toi, et n'hésite pas à rejoindre notre communauté si tu te sens l'âme d'un MN1 !
Meute de la nuit 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la Meute de la Nuit n°1.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Suggestions pour améliorer le clan

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yaeko
Champion
Champion
Yaeko


Messages : 113
Total des points : 11531
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 25
Localisation : Amiens

Suggestions pour améliorer le clan Empty
MessageSujet: Suggestions pour améliorer le clan   Suggestions pour améliorer le clan EmptySam 4 Jan - 14:02

Salut !
Tu as des suggestions à faire pour aider a améliorer le clan ? C'est ici ! Pas ailleurs !
Merci de ne pas envoyer la même chose que le voisin du dessus ! x)
Merci de réfléchir et d'argumenter avant de poster.


PS:Donnes un avis personnel,parles de ce qui te plaît !

Suggestions pour améliorer le clan Tumblr_inline_mor5zkBUNV1qz4rgp
Revenir en haut Aller en bas
https://meutenuit1.forumactif.org
Invité
Invité




Suggestions pour améliorer le clan Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour améliorer le clan   Suggestions pour améliorer le clan EmptySam 4 Jan - 22:54

Donc ma proposition que j'ai remis a BlackMN1 : " Plus de sous chef " Bah pas trop non plus hein ! Mais juste parce que il y a des sous chef qui disons font n'importe quoi ..Bon donc je disais plus de sous chefs " actifs " et bon dieu , respectueux!!! Voilà pour ma petite idée mais bon ce n'est peut être pas partagée ... Bref vive les MN1 !!
Revenir en haut Aller en bas
Yaeko
Champion
Champion
Yaeko


Messages : 113
Total des points : 11531
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 25
Localisation : Amiens

Suggestions pour améliorer le clan Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour améliorer le clan   Suggestions pour améliorer le clan EmptySam 4 Jan - 22:57

Il y a eu un rajout hier soir ^^'.
Et je pense que les sous chefs présents sont assez actifs et bien à leurs places.
Revenir en haut Aller en bas
https://meutenuit1.forumactif.org
Invité
Invité




Suggestions pour améliorer le clan Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour améliorer le clan   Suggestions pour améliorer le clan EmptySam 4 Jan - 23:08

Hm j'ai vu quelqu'un ce plaindre mais sinon temps mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yaeko
Champion
Champion
Yaeko


Messages : 113
Total des points : 11531
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 25
Localisation : Amiens

Suggestions pour améliorer le clan Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour améliorer le clan   Suggestions pour améliorer le clan EmptySam 4 Jan - 23:13

Ah oui ? Qui ? Et de qui ? o:
Revenir en haut Aller en bas
https://meutenuit1.forumactif.org
Invité
Invité




Suggestions pour améliorer le clan Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour améliorer le clan   Suggestions pour améliorer le clan EmptySam 4 Jan - 23:28

Ben je sais plus un MN1 que je connais pas et de Hikari je penses que le MN1 ne savait pas que Hikari étais la meilleure 8D !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestions pour améliorer le clan Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour améliorer le clan   Suggestions pour améliorer le clan EmptyLun 6 Jan - 17:59

Black tu distribue suand les autres grades ?
Revenir en haut Aller en bas
Yaeko
Champion
Champion
Yaeko


Messages : 113
Total des points : 11531
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 25
Localisation : Amiens

Suggestions pour améliorer le clan Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour améliorer le clan   Suggestions pour améliorer le clan EmptyLun 6 Jan - 18:16

Dès que j'y aurait bien réfléchis ^^
PS: Ce n'est pas l'endroit x)
Revenir en haut Aller en bas
https://meutenuit1.forumactif.org
Invité
Invité




Suggestions pour améliorer le clan Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour améliorer le clan   Suggestions pour améliorer le clan EmptyLun 6 Jan - 18:22

Oki x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestions pour améliorer le clan Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour améliorer le clan   Suggestions pour améliorer le clan EmptyJeu 9 Jan - 19:54

Je pense que l'on ne peux rien faire contre, mais pas de noob qui écrivent comme des ch'ais pas quoi. Ca m'énerve comme pas possible. x)

Eh oui je suis intolérant, hé hé héééé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestions pour améliorer le clan Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour améliorer le clan   Suggestions pour améliorer le clan EmptyJeu 9 Jan - 23:07

Bin moi jtouve que le clan et corect XD jai pas quoi dire mon premiere message x) bon c sa :D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestions pour améliorer le clan Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour améliorer le clan   Suggestions pour améliorer le clan EmptyVen 10 Jan - 13:17

Méchante Titi ! Pr la peine je vé parlé noub ! u.u :demon:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestions pour améliorer le clan Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour améliorer le clan   Suggestions pour améliorer le clan EmptyVen 10 Jan - 18:10

Naaaan, Tsuuw ! D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestions pour améliorer le clan Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour améliorer le clan   Suggestions pour améliorer le clan EmptyVen 10 Jan - 20:21

Moa oci jtm ♥ :okok:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestions pour améliorer le clan Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour améliorer le clan   Suggestions pour améliorer le clan EmptyVen 10 Jan - 21:28

Pour amelioré le clan je pense qu'on pourrait essayé de recruté un peiit peut car personne ne le fais :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestions pour améliorer le clan Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour améliorer le clan   Suggestions pour améliorer le clan EmptyVen 10 Jan - 21:56

Je vois souvent des MN1 qui s'ennuient au Cristal, il faudrait faire plus d'activités (ex: Harlem Shake, concours de thèmes, fêtes, jeux, quiz...) :fier:


Dernière édition par Kuwie le Ven 10 Jan - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestions pour améliorer le clan Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour améliorer le clan   Suggestions pour améliorer le clan EmptyVen 10 Jan - 21:59

Ohh tu viens d'avoir une bonne idée, faire plus d'activité serais mieux car des fois quand personne parle ou son absent on s’ennuie un peut ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestions pour améliorer le clan Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour améliorer le clan   Suggestions pour améliorer le clan EmptyVen 10 Jan - 22:01

Paysanne a écrit:
Ohh tu viens d'avoir une bonne idée, faire plus d'activité serais mieux car des fois quand personne parle ou son absent on s’ennuie un peut ^^'


Merci, je l'ai proposée parce que comme tu l'as dit, quand mes amis sont pas co et que personne parle on s'ennuie :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestions pour améliorer le clan Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour améliorer le clan   Suggestions pour améliorer le clan EmptyVen 10 Jan - 22:05

Je l'affirme mais j’espère que l'on ferais souvent ce genre d'activité car moi sa me motive beaucoup et j’espère au autre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestions pour améliorer le clan Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour améliorer le clan   Suggestions pour améliorer le clan EmptyVen 10 Jan - 22:07

Pareil pour moi, dès que y'a des MN1 qui s'ennuient (et que j'ai le temps) j'essayerais de faire une/plusieurs activité(s) avec la meute c:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestions pour améliorer le clan Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour améliorer le clan   Suggestions pour améliorer le clan EmptyVen 10 Jan - 23:07

C'est une super idée que tu a u kuwie c'est vrai qu'on s'ennuie un peux quand tout le monde dort en tout qu'a très bonne idée ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestions pour améliorer le clan Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour améliorer le clan   Suggestions pour améliorer le clan EmptySam 11 Jan - 11:19

Bravo ma Kuku, super bonne idée ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestions pour améliorer le clan Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour améliorer le clan   Suggestions pour améliorer le clan EmptySam 11 Jan - 15:30

Alena a écrit:
C'est une super idée que tu a u kuwie c'est vrai qu'on s'ennuie un peux quand tout le monde dort en tout qu'a très bonne idée ;)

Tirade a écrit:
Bravo ma Kuku, super bonne idée ! :3

Merci les filles :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestions pour améliorer le clan Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour améliorer le clan   Suggestions pour améliorer le clan EmptySam 11 Jan - 17:37

J aurait dit si on a des clan ennemie pk pas fair la guere? x)J ador la guere dans les clan x) sa mes de lambiance XD .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestions pour améliorer le clan Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour améliorer le clan   Suggestions pour améliorer le clan EmptySam 11 Jan - 18:20

xKinki a écrit:
J aurait dit si on a des clan ennemie pk pas fair la guere? x)J ador la guere dans les clan x) sa mes de lambiance XD .

Pour mettre de l'ambiance, c'est sûr que ça met de l'ambiance ! Mais il vaut mieux pas. Il y a pleins de MN1 qui ont quitté à cause des anciennes guerres de la meute alors pas la peine de provoquer nos ennemis si c'est pour perdre d'autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions pour améliorer le clan Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour améliorer le clan   Suggestions pour améliorer le clan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions pour améliorer le clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suggestions
» Un clan sur notre territoire !
» LA JOURNÉE DE RERUTEMENT.
» [BLOQUÉ][FIC] Sans titre pour le moment.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meute de la nuit 1 :: ARCHIVES :: La Meute.-
Sauter vers: